Colle Reparex Professionnelle Tissu et Textile 50 ML. Oldorff Tecnologie

€13.96
0 AVIS DES CLIENTS
partager à

La description
  • La colle tissu Repar-ex colle le liège, le coton, le tissu, le cuir, les voiles, la feutrine, le daim, le polystyrène etc...
  • La colle textile colle en quelques secondes, elle résiste à l'eau de mer et le collage reste souple dans le temps
  • Elle résiste aux lavages (95°) et au sèche linge.
  • La colle professionnelle textile est très résistante.
  • Elle vous permet de d'assembler et réparer les matières textile les jeans, les rideaux, le cuir elle est pratique pour vos travaux de couture.

Retours d'expédition

Expédition
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande dans les 3-4 jours ouvrables à la réception de votre commande. Toutefois, le temps de traitement de la commande dépend des facteurs comme suit:

Le temps de traitement peut varier selon la période de l'année. Veuillez permettre un peu plus longtemps pendant la saison des vacances.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 3 à 5 jours pour les commandes incluant l'impression et/ou les correctifs. Bien que la plupart des lettres soient en stock, nous devons parfois procédions à un lettrage sur commande spéciale pour compléter votre commande personnalisée, ce qui peut prendre beaucoup plus de temps.

Retours & Remboursements
Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat, mais si vous souhaitez retourner ou échanger un article, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Veuillez nous informer, par e-mail ou par téléphone, de tout article que vous souhaitez retourner dans les 14 jours suivant la livraison. Tous les articles doivent être retournés avec l’emballage extérieur et les étiquettes intacts et en état exact dans lequel ils ont été reçus. Vous devez attacher une copie de votre facture commerciale avec tous les retours. Veuillez également indiquer sur la facture le motif du retour en indiquant si vous demandez un remboursement ou un échange.

Les retours seront inspectés dès réception. Nous n'accepterons aucun frais pour le retour de l'article qui est jugé non défectueux, correct et de la taille correcte. Si un article d'échange doit être envoyé, le client sera responsable des frais d'expédition de l'article d'échange, comme déterminé par la valeur indiquée dans notre tableau des taux d'expédition. Dans le cas où un échange est demandé mais non disponible, un remboursement sera émis. Si un remboursement doit être émis, il sera égal au prix d'achat de l'article retourné. Il ne comprend pas les frais d'expédition d'origine de la commande.

S’il faut envoyer un article d'échange, le client ne sera pas responsable des frais d'expédition sur l'article d'échange. Dans le cas où un échange est demandé mais non disponible, un remboursement sera émis. Si un remboursement doit être émis, il sera égal au prix d'achat de l'article retourné. Les frais d'expédition d'origine de la commande ne seront inclus que si l'article de taille défectueux, incorrect ou élément de taille incorrecte était le seul article de la commande d'origine ou si les autres articles non renvoyés de la commande totalisaient moins de 10% de la valeur de la commande.

Les remboursements sont émis sur la carte de crédit pour achater.


La colle tissu Repar-ex est utilisé pour tous les travaux créatifs. Elle vous permet de d'assembler et réparer les matières textile les jeans, les rideaux, le cuir elle est pratique pour vos travaux de couture.
Mode d'emploi :
La colle Textile Reparex colle le cuir, le tissu, le coton, le liège, la feutrine, les voiles, le papier, le daim, le polystyrène etc...
Munissez-vous d'un morceau de matière éponge ou d'un petit pinceau afin d'étaler au mieux la colle textile sur les deux faces à coller.
Pressez les deux parties l'une contre l'autre énergiquement puis fixer le collage avec un fer à repasser (la colle doit être chauffée à 80°C pour vulcaniser).
La colle textile se conserve longtemps( illimité).
Bien refermer le flacon de colle textile Repar-ex après usage, et conserver votre flacon de colle textile dans un endroit plutôt frais (plus de 5°C).
La colle tissu colle en quelques secondes, elle résiste aux lavages maximum (95°).
La colle textile résiste aussi à l'eau de mer et reste souple dans le temps.
La colle textile est très économique.
La colle textile est vendue sous 2 conditionnements, flacon de 50 ml ou 25 ml et elle présente dans le kit de collage Repar-ex n°2.

AVIS DES CLIENTS(0)

Écrire un avis

Recommander des produits